Metagame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Présentation] Ju

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Ju Empty [Présentation] Ju

Message par Metagame Dim 16 Nov - 17:42

Moi c'est Julien, 31 ans, toutes ses dents mais plus trop de cheveux...

Étant arrivé à Montluçon il y a un peu plus d'un an, et ayant du mal à trouver du boulot, j'ai décidé de monter Metagame afin de vivre de ma passion et de faire profiter toute la communauté montluçonnaise d'un espace de jeu ouvert continuellement.

Concernant les jeux, j'ai commencé Magic en 1995. Je me souviens de mon premier starter avec une toundra bord noir dedans que j'avais échangé contre une 20aine de terrains de base pour pouvoir faire mon premier jeu... J'ai fait pas mal de tournois dont quelques GP mémorables (Madrid, Lille etc...)
Pour les jeux online, j'ai énormément joué à WoW du temps de Vanilla et BC avant de lever le pied par la suite.
Je joue aussi à Hearthstone où j'ai été légende saison 2, 3 et 4. Je continue à jouer de temps en temps histoire de faire les quêtes journalières pour amasser des po en vue de la prochaine extension.

Si vous voulez m'ajouter : monkeysfrench@hotmail.com

Au plaisir de vous vois au magasin Wink
Metagame
Metagame
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40

https://metagame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ju Empty Re: [Présentation] Ju

Message par nico03 Sam 7 Fév - 9:32

Je me souviens de mon premier starter avec une toundra bord noir dedans que j'avais échangé contre une 20aine de terrains de base pour pouvoir faire mon premier jeu... a écrit:

le gros noob!!!!!!!!!! :p

nico03

Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum