Metagame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation : Yukimichi, c'est moi!

Aller en bas

Présentation : Yukimichi, c'est moi!  Empty Présentation : Yukimichi, c'est moi!

Message par Yukimichi Lun 17 Nov - 15:30

Yosh!

Comme tout membre de forum qui ce respecte, une présentation s'impose.
De ce fait, voilà la mienne Very Happy

Je m'appelle Jason, j'ai actuellement 17 ans mais bientôt les 18 le 8 Décembre, le mois de l'ouverture de Metagame, plutôt classe hein? Very Happy
Concernant ma vie professionnelle, je suis pour le moment Lycéen en dernier année d'un BAC PRO Commerce avec en espoir la poursuite sur un BTS.
Je compte après mes études ouvrir un magasin du même type que celui-ci, ou travailler dans l'univers du jeu vidéo ou de l'informatique.

Concernant mes passions, je suis un grand fan de jeux de cartes à jouer. Magic, WoW TCG, Yu-Gi-Oh! et même Wakfu sont des jeux que j'affectionne. Particulièrement Wakfu avec son gameplay original. J'ai commencé à jouer au carte à l'age de 6-7 ans, dans la cour de récré, et depuis, c'est une passion continue qui alimente ma joie de jouer.
Je suis aussi un grand joueur (plus au niveau du temps passé sur un jeu que de part mon niveau). World Of Warcraft, League of Legends, SWTOR, Heartshtone, Destiny et Skyrim sont les jeux que apprécie le plus.

Voilà me concernant, bonne fin de lecture et à la prochaine! Very Happy
Yukimichi
Yukimichi

Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum