Metagame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Sowdebo

Aller en bas

Présentation Sowdebo Empty Présentation Sowdebo

Message par Invité Lun 26 Jan - 19:27

Bonsoir;

je me présente, je suis Sowdebo ( pas de blagues, j'ai déjà assez souffert sur le live), je suis plus particulièrement un joueur PC (Leagues of Legend, d'autres MMO en tous genres .... ) mais il m'arrive des fois de jouer sur la console ( Xbox 360). J'ai commencé les jeux PC il n'y a pas si longtemps que ça, environ 9 ans, sur Grand Fantasia (MMO par Aeria Games) que j'ai arrêté il y a 2 ans car les mises à jour devenaient trop instables, faisant crash le jeu et tout. Je me suis ensuite tourné il y a 1 an sur Ligue of Legend (milieu S4 il me semble) et depuis je n'arrête pas d'y jouer quand j'ai du temps libre. Je suis niveau 30 ( Bronze 3  Crying or Very sad ancien Silver 4 ) et j'ai recrée un compte suite à ce classement, disons, très pourri.

En vrai , je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans ( membre le plus jeune du Forum je pense^^), je suis actuellement au collège et j'habite à Montluçon. Je compte faire des études en sécurité informatique.

Je vous dis à plus , et bon jeu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sowdebo Empty Re: Présentation Sowdebo

Message par Metagame Mar 27 Jan - 6:27

Bienvenue à toi, et à bientôt au magasin Wink
Metagame
Metagame
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40

https://metagame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum